Obtention de visa Golden et Green pour investir à Dubai

En 2022, de nouvelles règles en matière de visa ont été mises en place aux Émirats arabes unis, ce qui signifie que l’obtention d’un permis de séjour de longue durée à Dubaï et dans l’ensemble des Émirats arabes unis est devenue beaucoup plus accessible aux étrangers.

Les nouvelles règles en matière de visa aux Émirats arabes unis

Depuis, l’obtention d’un Golden Residence Visa de 10 ans et d’un Green Residence Visa de 5 ans est devenue beaucoup plus facile pour les professionnels et les personnes talentueuses, les investisseurs, les innovateurs, les diplômés et les étudiants exceptionnels, ainsi que pour les entrepreneurs et les propriétaires de start-ups. Grâce aux nouveaux changements, les enfants peuvent être parrainés par les détenteurs de visas Golden et Green jusqu’à l’âge de 25 ans, alors qu’auparavant l’âge maximum était de 18 ans. Les filles non mariées peuvent être parrainées sans limite d’âge. Les enfants déterminés reçoivent un permis de séjour sans tenir compte de leur âge.

Les gestionnaires immobiliers de Prestige Immobilier Dubai n’aident pas à l’obtention de visas, cependant, nous sommes toujours prêts à vous fournir les informations les plus récentes concernant les dernières modifications et réglementations, ainsi qu’à vous aider à choisir une propriété correspondant à vos besoins, si vous souhaitez investir sur le marché Dubai immobilier.

Visa Golden Residence EAU

Le programme Golden Residence Visa a débuté en 2019. Ce type de visa permet aux étrangers de vivre aux Émirats arabes unis sans aucune limite, ainsi que de travailler et d’étudier sans avoir besoin d’un sponsor local. En outre, il leur permet d’ouvrir une entreprise dans le pays et d’en être propriétaire à 100 %.

Cette nouvelle réglementation permet à un plus grand nombre de personnes de demander un Golden Visa de 10 ans. Par exemple, le titulaire initial du visa peut parrainer les membres de sa famille, tels que son conjoint et ses enfants, et soutenir son personnel à domicile sans aucune limite. Dans le cas malheureux où il/elle décède, les membres de sa famille pourront rester aux Émirats arabes unis jusqu’à la fin de leur visa. Autre changement important, les étrangers n’ont plus à craindre de perdre leur statut de « Golden Visa », puisque la durée maximale de séjour hors des Émirats arabes unis pour une période de six mois afin de maintenir la validité du visa a été supprimée.

Devenir un investisseur immobilier

L’une des façons les plus populaires d’obtenir le Golden Visa de 10 ans est de devenir un investisseur immobilier. Le fait d’être propriétaire d’un bien immobilier prêt à l’emploi d’un coût à partir de 2 millions AED (545 000 USD) vous permet d’obtenir un Golden Visa de 10 ans, qui sera prolongé si vous continuez à être propriétaire du bien.

Parmi les autres catégories de personnes qui ont le droit de demander le Golden Visa figurent les scientifiques et les chercheurs ayant obtenu des résultats importants dans leur domaine, les professionnels hautement qualifiés, les meilleurs talents dans des domaines tels que la culture, l’art, le sport et la technologie numérique, ainsi que les inventeurs, les innovateurs, les pionniers de l’action humanitaire et les héros de première ligne.

Les diplômés des 100 meilleures universités du monde, des universités des Émirats arabes unis et les élèves exceptionnels des écoles secondaires émiraties peuvent également obtenir un visa d’or de 10 ans. Les entrepreneurs et les propriétaires de startups qui sont partenaires ou propriétaires d’une startup aux EAU, correspondant à une petite ou moyenne entreprise, qui génère un revenu de 1 million AED (272 000 USD) par an, dont l’idée de startup est approuvée par un incubateur d’entreprises officiel ou par le ministère de l’économie, ou qui sont fondateurs ou partenaires fondateurs d’un projet antérieur, qui a été vendu à partir de 7 millions AED (1,9 million USD), peuvent également recevoir un Golden Visa.

Tu pourrais aussi aimer